MFR St Aubin
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Actualité

Formulaire de réclamation - Stagiaire Apprentissage
Réclamation Apprentissage - traitement par Direction

Formulaire de Réclamation Stagiaire/ Tuteur  en formation par Apprentissage

CAP CUISINE  et  CAP CS HCR

Année scolaire 2020 - 2021

Ce formulaire est disponible au secrétariat de la MFR ou en téléchargement sur le site de la MFR/ CFA .

Ce formulaire est à remettre à Mme Brisson Elodie Directrice , par mail : elodie.brisson@mfr.asso.fr , par voie postale ou en main propre.

Merci de bien vouloir lire et compléter soigneusement le présent formulaire de la question 1 à 5 .

1 – Nom et Prénom de l’interlocuteur qui émet la réclamation ( éventuellement la classe concernée)

 

2 – Nom et Prénom de la personne qui est directement concernée par la réclamation

 

3 – Identification précise du mode de réponse souhaité (adresse mail ou postale de l’interlocuteur émetteur)

 

4 – Objet précis de la réclamation

 

 

 

5 – Description explicite de la réclamation ( dysfonctionnement identifié, date, lieu, intervenants, conditions éventuelles de survenue du dysfonctionnement ….)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A :

Le :

Signature :

 

Traitement de la réclamation effectuée par Mme Brisson Elodie au verso

 

Traitement de réclamation – Stagiaire Apprenti

 

 

 

Numéro et date de réclamation

 

 

 

Identification du mode de réception de la réclamation (Mail – main propre – voie postale …)

Si réclamation par Téléphone, le formulaire précédent devra impérativement être manuscrit et ensuite traité.

 

 

 

 

 

Type et modalité de réponse adressée à l’interlocuteur

 

 

 

 

Date de clôture de la réclamation

 

 

 

Date et signature de Mme  Brisson Elodie